Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rond
  • : Espace de mots - entre poésie et pas poésie.
  • Contact

Profil

  • Matthieu Gaines
  • Amateur, dans le désordre, de littérature, de poésie, de musique, enfin de tous les mots.
  • Amateur, dans le désordre, de littérature, de poésie, de musique, enfin de tous les mots.

Recherche

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 15:39

je t’attends sous la pluie patient comme un nuage

je ne regrette pas sous la pluie le voyage

j’ai roulé j’ai couru j’ai marché ça m’a plu

sous la pluie je t’attends c’est ce que j’ai voulu

sous la pluie de novembre ou sous la pluie d’avril

je t’attendrais parmi les pavés de la ville

sous la pluie tu m’entends ou n’entends-tu que lui

je t’attends sous la pluie sous la pluie sous la pluie

Partager cet article
Repost0

commentaires